hailey baldwin

5 choses à savoir sur Hailey Baldwin

5 choses à savoir sur Hailey Baldwin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 15 Septembre 2015

Pour son défilé à la Fashion Week de New York, Tommy Hilfiger a fait appel à Hailey Baldwin. Fille de Kennya et Stephen Baldwin, le mannequin s'est fait une place aux côtés des mannequins du moment. Voici les 5 infos à savoir sur ce top à venir.

1) En février dernier, elle devient égérie de la ligne Tophop Denim. Portant les jeans phares du géant anglais : le Baxter et le Mom Tomboy, les modèles favoris des filles fashion, le top montre qu'elle a tout d'une pro et joue avec malice avec la caméra.

© Presse

2) Tel un petit oiseau prenant son envol, Hailey Baldwin a défilé pour la première fois lors du show de Tommy Hilfiger à la Fashion Week printemps-été 2016 de New York. Le début d'une grande carrière.

 © Indigital Images

3) Depuis que Cara Delevingne préfère poursuivre sa carrière au cinéma plutôt que de continuer à défiler pour les grandes marques, Gigi Hadid et Kendall Jenner sont sur tous les fronts. Mais, les deux amies inséparables pourraient rapidement se faire voler la vedette par la blonde incendiaire qui enchaîne les campagnes publicitaires comme ici pour Denim & Supply Ralph LaurenHailey Baldwin, mannequin du moment ?

© Instagram

4) On avait déjà bien du mal à différencier les frères Baldwin, c'est maintenant aux cousines Baldwin de donner du fil à retorde. En effet, Hailey et Ireland ont des airs de famille et se sont toutes les deux lancées dans des carrières de mannequin. Mais, depuis mai dernier, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger est devenue brune et entame une carrière d'actrice. La relève est assurée pour la famille Baldwin.

© Presse

5) Qui dit fille de stars, dit fille qui sait réseauter. Miley CyrusKendall et Kylie Jenner... Hailey Baldwin sait s'entourer et devient la confidente d'Emily RatajkowskiBella Hadid et même de Justin Bieber. Elle ne pouvait pas faire mieux.

© Instagram

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus