Karl Lagerfeld

"Where's Karl ?" : le...

"Where's Karl ?" : le livre parodique de "Où est Charlie ?" avec Karl Lagerfeld

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 20 Août 2015

Stanley Caldwell et Ajiri Aki publient une version parodique du livre "Où est Charlie ?", "Where's Karl ?" La nouvelle quête : trouver Karl Lagerfeld aux quatre coins du monde de la mode.

Adulé dans le monde entier pour ses talents de créateur et de styliste, Karl Lagerfel fait l'objet d'un nouveau livre un peu spécial : Where's Karl ?. Inspiré de la version de Martin Handfort et de son Où est Charlie ?, Where's Karl ? plonge le lecteur dans le monde de la mode à la recherche de l'homme aux mitaines.

Avec Stacey Caldwell et Ajiri Aki à l'écriture et Michelle Baron au dessin, l'équipe a créé une toute autre atmosphère plus glamour que l'originale. Le lecteur entre dans la peau de Florence de la Sabine et doit coûte que coûte trouver le créateur aux mitaines dans une dizaine de décors. Du Grand Palais au Met Gala en passant par la plage de Coqui Coqui au Mexique et le quartier animé de Shibuya à Tokyo, c'est aussi l'occasion de s'initier un peu plus à l'univers du directeur artistique de Chanel. Pour pimenter la recherche de l'homme au catogan, certaines stars se sont incrustées dans les décors : Anna Wintour, Kristen Stewart, Beyoncé ou encore Riccardo Tisci. Disponible le 15 septembre prochain aux éditions Penguin Random House pour 15,38 €, le livre promet de faire un carton. La seule question que vous devrez vous poser sera : Where's Karl ?

© Penguin Random House

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus