"Watch Hunger Stop", Michael Kors poursuit son combat contre la faim dans le monde "Watch Hunger Stop", Michael Kors poursuit son combat contre la faim dans le monde

News

"Watch Hunger Stop", Michael Kors poursuit son combat contre la faim dans le monde par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 16 Octobre 2018

La journée mondiale de lutte contre la faim dans le monde a lieu ce mardi 16 octobre 2018. Pour la cinquième année consécutive, Michael Kors s'est associé au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM) et lance une série d'initiatives dans le cadre de sa campagne "Watch Hunger Stop", en partenariat avec Kate Hudson et Hailee Steinfeld.

Michael Kors se mobilise à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre la faim dans le monde, en invitant l’artiste brésilien Eli Sudbrack à customiser les t-shirts colorés de la collection. "Lorsque l’on m’a proposé de prendre part au projet, j’étais absolument ravi de pouvoir enfin faire quelque chose me permettant de toucher et d’aider la vie des gens de manière concrète", explique Sudbrack. "Je pense que les artistes devraient participer plus souvent à ce genre d’actions, surtout dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Je viens d’un pays où la faim et l’éducation posent de vrais problèmes. Si l’on arrivait à résoudre ces deux problèmes, le monde serait différent", a ajouté l'artiste. L’intégralité des profits de la vente – chaque t-shirt coûte 35 euros – sera reversée au Programme alimentaire mondial des Nations-Unies (PAM). Mieux encore, cent repas supplémentaires seront offerts au PAM pour chaque photo prise avec le t-shirt de la collection et partagée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #watchhungerstop. 


En parallèle, Michael Kors a lancé une série de huit montres unisexes en édition limitée. Cette année, le boîtier de la montre Runway emblématique est doré, son profil est plus fin et le cadran représente une carte du monde dans des tons turquoise. Là aussi, une partie des bénéfices sera renversée au programme PAM (Programme Alimentaire Mondial). Dépêchez-vous, la collection est d’ores et déjà disponible en boutique et en ligne.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus