Voici les premières images de la collaboration éco-friendly Stella McCartney x Taylor Swift Stella McCartney

News

Voici les premières images de la collaboration éco-friendly Stella McCartney x Taylor Swift par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 22 Août 2019

Taylor Swift dévoilera ce 23 août 2019 une collection de vêtements, conçus à partir de matériaux respectueux de l'environnement, en collaboration avec Stella McCartney. Le même jour que la sortie de son nouvel album, "Lover".

Les rumeurs étaient donc fondées. Taylor Swift et Stella McCartney, amies de longue date, ont bel et bien travaillé sur une collection de vêtements pour hommes et femmes. Dans l'esprit des collections de Stella McCartney, la militante de la mode éco-responsable, les vêtements ont été conçus dans des matériaux green comme des tissus organiques, du cuir en polyester recyclé, des huiles végétales usées, et même une bouteille d’eau réutilisable. Depuis ce 21 août 2019, des photos de la capsule figurent sur le site de la chanteuse américaine pour le plus grand bonheur de ses fans : bomber, t-shirts, veste à franges, sacs, hoodies, baskets... Dans une gamme de couleurs pastel, avec des imprimés chat, coeur, Benjamin Button, ainsi que des paroles de chansons de Taylor Swift. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

More #stellaxtaylorswift pictures on highlight

Une publication partagée par Taylor Swift Fanpage ???? (@swiftie_too_well) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#StellaxTaylorSwift ????

Une publication partagée par Swiftie from Germany???????????? (@swiftie_forever_1989_) le

La capsule sera officiellement lancée le 23 août prochain, en même temps que le septième album de Taylor Swift, Lover, dans le pop-up store The Lover Experience Taylor Swift à New York. Elle y sera vendue en exclusivité pendant trois jours, tandis qu'une sélection de pièces sera également proposée dans les magasins Stella McCartney de Londres et New York. Pour les autres, il faudra se rendre sur l'eshop de Stella McCartney. Sur Instagram, les artistes ont précisé qu'elles donneraient plus de détails sur cette collection au cours d'un livestream organisé sur YouTube ce 22 août à partir de 23 heures (heure locale). 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires