News

Quelles sont les marques les plus populaires sur Instagram ? par Anaïs Robert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 27 Novembre 2018

Le site de vente en ligne Lyst a publié son enquête "Year in Fashion 2018", revenant sur les personnalités et les faits qui ont marqué la mode cette année. Sans surprise, les marques les plus portées par les influenceuses sont aussi celles qui ont le plus fait parler d’elles sur Instagram.

En 2018, Meghan Markle s’est mariée, est tombée enceinte et… a porté des baskets Veja. Un détail ? Pas pour la marque de baskets éthiques française. Grâce à cet adoubement royal, les mentions et recherches liées à Veja sur Instagram ont augmenté de 187%. Selon l’enquête du site de vente en ligne Lyst, cela fait d’elle la marque la plus populaire sur Instagram. Et les labels qui se revendiquent écologiques ont le vent en poupe puisque juste derrière arrive Reformation. Plébiscitée par les influenceuses, cette dernière a aussi été portée par Meghan Markle en Australie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We love you Meghan!!! ❤️❤️

A post shared by Reformation (@reformation) on

Fondée par Gilda Ambrosio, star d’Instagram avec plus de 450 000 abonnés, le label The Attico se classe troisième du podium devant Realisation Par et ses vêtements adoptés par toutes les modeuses d’Instagram. On note la présence de Rouje, la marque de Jeanne Damas, à la neuvième place, grâce à sa robe Gabin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Week-end ???? #lesfillesenrouje

A post shared by Justine ???? (@jorjadela) on

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus