Série : voici le nouveau concours de mode que vous allez dévorer Série : voici le nouveau concours de mode que vous allez dévorer

News

Série : voici le nouveau concours de mode que vous allez dévorer

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 30 Mars 2020

Vous venez de binge-watcher l'intégralité de "Next in Fashion", le dernier reality-show mode de Netflix ? La nouvelle saison de "Making The Cut" lancée par Amazon tombe à pic.

Si l'émission Next in Fashion lancée en janvier 2020 par Netflix avait comblé nos attentes, le géant Amazon nous fait clairement passer à la vitesse supérieure. Après Project Runway, le duo télévisé composé du top model Heidi Klum et du consultant mode Tim Gunn voit les choses en grand avec une toute nouvelle série proposée sur Amazon Prime Video.

Le concept peut sembler similaire - une compétition de stylistes - mais attendez-vous ici à (beacoup) plus de moyens. Douze designers castés à l'international se disputent le prix d'un million de dollars, contre 250 000 dollars pour Next in Fashion. Ce n'est pas tout, l'heureux vainqueur aura la chance de présenter sa collection à un très large public en exclusivité sur Amazon. Les spectateurs pourront également acheter les looks gagnants de chaque épisode en édition limitée sur Amazon, depuis leur canapé. Une visibilité qui n'est pas négligeable. 

Côté casting, Amazon ne fait pas les choses à moitié et peut se targuer d'un jury cinq étoiles : Naomi Campbell, Chiara Ferragni, Nicole Richie, Carine Roitfeld et Joseph Altuzarra. Des personnalités aussi populaires qu'influentes du monde de la mode dont la culture n'est pas seulement limitée aux standards américains. Un très bon point. Quant au décor, vous allez en prendre plein les yeux. Les candidats se rendront au cours de la saison dans trois des capitales mondiales de la mode : New York, Paris et Tokyo, histoire de s'adapter à la culture locale. 

© Amazon

© Amazon

La série débute sur Amazon Prime Video dès le 27 mars 2020. Chaque semaine, deux nouveaux épisodes seront disposibles sur la plate-forme. 

M.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires