Vogue Paris sur iPhone 2

News

Vogue Paris lance sa version magazine sur iPhone

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 28 Juin 2013

Vogue Paris a annoncé la sortie du reader Butterfly, version du magazine spécialement conçue pour iPhone et donnant accès aux numéros dans leur intégralité.

 

Vogue Paris a réussi un véritable défi technologique en devenant le tout premier magazine au monde à être proposé en intégralité à la lecture sur iPhone. Si la plupart des magazines de mode possèdent déjà une application mobile ou offrent la possibilité d'être téléchargés sur de plus gros supports comme l'iPad, aucun n'avait encore tenté l'expérience d'une version complète pour iPhone. Vogue Paris est ainsi disponible en PDF ou dans une version spécialement conçue pour le mobile à la pomme, permettant une lecture adaptée à la taille de l'écran, page par page à la verticale ou par doubles-pages à l'horizontal. L'application possède également un kiosque intégré pour retrouver les anciens numéros et permet de partager le contenu sur les réseaux sociaux ou d'accéder directement au site web et page Twitter du Vogue Paris.

Application magazine Vogue Paris, téléchargeable gratuitement dès maintenant sur l'Apple Store , avec le premier numéro juin-juillet offert en exclusivité et les numéros suivants à 3,59 €.


 

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus