alexa chung villoid

Villoid : Alexa Chung...

Villoid : Alexa Chung lance son application mode

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le mannequin et présentatrice TV Alexa Chung révèle à la surprise générale une nouvelle application mode, "Villoid". Le but : créer son propre dressing et acheter en ligne les dernières tendances des plus grandes marques.

Accro à la mode et aux réseaux sociaux ? Cette application est faite pour vous ! En effet, Villoid, co-créée avec la start-up SoBazaar par Alexa Chung, permet d'avoir son propre dressing en ligne avec les dernières collections des plus grandes marques comme Asos, Burberry, Acne Studios ou encore Chloé. Véritable combo entre Instagram et Pinterest, cette application est aussi un site de vente en ligne : un bouton "acheter" est disponible pour chacun des produits.

Ainsi, plus besoin de passer de longues journées à enchaîner les magasins à la recherche des dernières tendances de la saison. Grâce à cette application, on peut s'inspirer des sélections shopping des modeuses comme Alexa Chung ou Pixie Geldof, créer son propre dressing, mettre en favori des articles coup de cœur et suivre les filles les plus stylées. Villoid est disponible gratuitement depuis le 8 septembre sur l'Apple Store. Le shopping n'a jamais été aussi simple.

Voici des photos du compte d'Alexa Chung sur l'application Villoid :

© Villoid

© Villoid

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.