Le vide dressing des rédactrices mode annonce une troisième édition

Le vide dressing des rédactrices mode présente sa...

Le vide dressing des rédactrices mode présente sa troisième édition

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 12 Novembre 2014

Après deux premières éditions à succès, les rédactrices mode des plus grands magazines féminins organisent pour la troisième fois un vide dressing le 13 décembre 2014 à Paris.


Vide dressing, vente privée ou pop-up store, à l'approche de Noël, les possibilités de shopping se multiplient. Ainsi, et après deux éditions très réussies, les rédactrices et stylistes des plus grands magazines féminins se rassemblent à nouveau à l'espace Toudic, au cœur du 10ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la place de la République et du canal Saint-Martin.

Cette saison, ce sont donc les rédactrices et stylistes des magazines Vogue.fr, Glamour, Elle, L'Express Styles et Biba qui videront leurs dressings. Pièces uniques, collaborations cool, bons basiques, créateurs rares ou trouvailles vintage, juste de quoi se faire plaisir ou trouver le bon cadeau à offrir à quelques jours des fêtes de fin d'année. Comme toujours, l'entrée est gratuite.

Pour participer, inscrivez-vous sur l'événement Facebook !

Vide dressing des rédactrices, le 13 décembre 2014 au 15, rue Yves-Toudic, Paris 10ème. Entrée libre et gratuite.

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus