Vestiaire Collective ouvre un pop up Store à Paris

News

Vestiaire Collective ouvre un pop-up store à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 18 Octobre 2017

Avis aux fans de mode. Pour la première fois, le site Vestiaire Collective se transforme en boutique physique pour une durée de trois mois à Paris. Un événement à ne pas manquer.

Alerte bon plan ! A partir du 20 octobre prochain, le géant de la vente de seconde main de luxe en ligne Vestiaire Collective ouvre sa boutique éphémère à Paris. Au programme : les meilleures pièces de prêt-à-porter à shopper à prix cassés, mais aussi des sacs, accessoires et bijoux, le tout sélectionné parmi les marques les plus cool du moment, comme Vetements, Acne Studios, Jacquemus ou encore J.W. Anderson. Et ce n’est pas tout. Le site a pensé à chouchouter ses clientes avec un espace café piloté par Le Petit Comité et sa cuisine chaleureuse, ainsi qu’une partie réservée à la vente de bouquets de fleurs réalisés par Racine Paris, ou encore un corner Les Mauvaises Graines et sa sélection de plantes vertes.

Ce sera également l'occasion de shopper un vêtement ayant appartenu à Kate Moss ou même Gisele Bündchen grâce à la vente caritative du top Toni Garrn qui aura lieu au sein même du magasin. En s'associant à Vestiaire collective, le mannequin compte récolter des fonds pour son association Toni Garrn Foundation, qui s'occupe de l'accès à l'éducation des filles au Zimbabwe, notamment grâce à la mise en vente d'un T-shirt "Girl Empower" spécialement créé par Bella Freud.

A noter : toutes les deux semaines, le pop-up accueille un espace mettant à l’honneur une thématique précise (La Parisienne, les intemporels, le vintage etc.) où les clientes pourront se rencontrer et échanger sur la mode, avec des talks et signature de livres. Rendez-vous le 24 octobre pour le premier entretien consacré aux débuts de la plateforme en ligne, ainsi qu'aux pièces qui ont fait son histoire. On a hâte !

La Boutique Vestiaire Collective prend ses quartiers à Paris du 20 octobre au 31 janvier 2018 au 24bis rue Saint Roch 75001.



Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus