Veja fait rimer mode et protection des océans

Veja x Surfrider : la basket qui fait rimer mode et protection des océans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 29 Juin 2017

Veja vient de lancer une paire de baskets fabriquée en coton et plastique recyclés, en collaboration avec l’association Surfrider, qui milite pour la protection des océans. Un bon reminder à vos pieds pour ne pas oublier de ramasser bouteilles et autres mégots sur la plage (ou ailleurs) cet été.

Quoi de plus logique que Veja, marque pionnière en matière de mode responsable, s’allie avec une association protégeant les océans ? Cette basket fabriquée entre autres, à partir de plastique recyclé possède plusieurs avantages. Déjà, d’être du plus bel effet à vos pieds avec sa toile façon denim (ou ceux de votre moitié, puisqu’elle est unisexe). Elle peut aussi vous permettre d’éveiller les consciences de ceux qui lorgneront sur vos pieds. A vos amis qui poseront la question, “Sympas tes pompes, tu les as achetées où ?“ vous pourrez présenter la fondation Surfrider, qui agit depuis 1990 pour la protection des océans, des rivières, des lacs et du littoral. Et quand on sait que chaque seconde, plus de 200 kilos de plastiques sont déversés dans les océans et viennent polluer l’écosystème marin, ça vaut la peine de faire passer le message.  


Veja x Surfrider, 80€.

Céline Puertas

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus