La collection H&M Conscious avec Natalia Vodianova

Une matière recyclée...

Une nouvelle matière recyclée s'invite dans la collection H&M Conscious Exclusive

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Conçue à partir de déchets plastiques récupérés sur les littoraux, une nouvelle matière durable appelée BIONIC vient d’intégrer la collection éco-responsable du géant H&M.

Pour le printemps 2017, la marque dévoile les premières images sa septième collection "Conscious Exclusive", une ligne qui s'inscrit dans une dynamique de confection eco-friendly tout en proposant des pièces dignes du red carpet. A l'occasion, une nouvelle matière s'invite dans le processus de création des vêtements : le BIONIC®, du polyester recyclé réalisé à partir de déchets plastiques. Une robe plissée, pièce phare de cette collection, a notamment été crée à partir de cette matière inédite. Et l'égérie de la cette collection eco-responsable n'est autre que Natalia Vodianova. Le top pose pour la campagne de la ligne "Conscious Exclusive" dans la fameuse robe recyclée. La collection sera disponible en magasins et sur l'eshop à partir du 20 avril prochain. Une chose est certaine, la protection de l'environnement et la mode n'ont jamais fait aussi bon ménage ! 

Découvrez la vidéo de la campagne :

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.