Le sweat "Habibi" en faveur des enfants syriens

News

Une Libanaise à Paris et Rime Arodaky lancent le sweatshirt "Habibi"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 9 Décembre 2015

Samar Seraqui de Buttafoco, fondatrice du blog "Une Libanaise à Paris" et Rime Arodaky, créatrice de robes de mariée s'associent pour lancer un sweatshirt imprimé "Habibi" dont les bénéfices seront utilisés en faveur des enfants syriens.

C'est dans un projet plus que louable que Samar, fondatrice du blog " Une Libanaise à Paris " et Rime, créatrice de la marque La Malle de la Mariée, ont décidé de se lancer. En effet, les deux jeunes femmes passionnées de mode collaborent pour lier mode et urgence humanitaire. C'est ainsi qu'a été réalisé le pull " Habibi ", qui signifie " mon amour " en arabe. En achetant ce pull, une partie des bénéfices sont reversés à l'association Syria Charity dont le premier projet sera de remettre en place des chauffages et des fenêtres dans une école primaire de Alep. Les enfants pourront apprendre dans de bonnes conditions, en partie grâce à la vente de ce pull.

Un sweat pour une bonne cause

Le sweat s'adresse aux amoureux de la vie, qui, malgré les événements douloureux, veulent continuer à crier leur amour pour la vie, pour Paris et pour le Moyen-Orient. Alors quel meilleur moyen que de l'exprimer en arabe ?

Rendez-vous sur www.lamalledelamariee.com pour se procurer le pull vendu à 95 €.

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus