Un jeune SDF devient mannequin grâce à Kendall Jenner et Gigi Hadid

Un SDF devient mannequin grâce à Kendall Jenner et...

Un jeune SDF devient mannequin grâce à Kendall Jenner et Gigi Hadid

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 16 Décembre 2015

Kendall Jenner et Gigi Hadid ne sont pas uniquement les meilleures amies les mieux habillées et les plus canons de la planète. Elles viennent également en aide aux personnes qu'elles croisent sur leur chemin lorsque c'est possible. Preuve à l'appui.

Tout a commencé une après-midi qui s'annonçait comme les autres. Gigi et Kendall se faisaient photographier pour une publicité sur la plage de Venice Beach à Los Angeles lorsqu'elles ont aperçu John Economou, un garçon âgé de 20 ans, vivant sur la plage et se trouvant non loin d'elles. "J'étais là en train de m'occuper de mes affaires quand j'ai vu des gens s'approcher " a raconté le jeune homme au Daily Mail.

De SDF...

Le jeune SDF était loin de s'imaginer ce qui allait lui arriver. En voulant éloigner les mouettes qui tournaient autour des filles, l'une d'elles lui a lancé " Tu es mignon ". Au départ le garçon ne savait pas qui était en train de lui parler jusqu'à ce qu'il réalise qu'il s'agissait en fait des tops les plus en vue du moment Kendall Jenner et Gigi Hadid. Les copines lui ont suggéré d'être mannequin sans se douter qu'il s'agissait en fait du rêve du jeune homme, venu de Milwaukee, sa ville d'origine, jusqu'à Los Angeles dans le but de trouver une agence. Le rêve a cependant rapidement tourné au chauchemar puisque John Economou s'est retrouvé à la rue, ou plutôt à la plage comme les hippies de Venice Beach.

... à mannequin

Kendall et Gigi lui ont alors proposé de l'aider à se trouver une agence. Aujourd'hui, le jeune homme a signé un contrat avec Two Management grâce à l'appui des filles, qui ont été très sympas avec lui : " Kendall était cool, elle était très sociable et détendue. Nous avons juste eu une conversation normale à parler de la vie, du métier d'acteur et de mannequin et de nos vies personnelles. C'est une histoire de dingue. Je leur en suis super reconnaissant. J'étais juste au bon endroit au bon moment. "

A l'heure actuelle, John vit toujours sur la plage, mais il travaille dur et n'attend qu'une chose : cotoyer les beautiful people Kendall Jenner, Justin Bieber, Gigi Hadid, etc. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus