Campagne printemps-été 2014 Trussardi : le lévrier à l'honneur

Trussardi shoote des...

Trussardi shoote des lévriers pour sa campagne printemps-été 2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour sa campagne printemps-été 2014, la maison de luxe italienne Trussardi dévoile un shooting à la fois tendre et surprenant. En lieu et place de mannequins, ce sont des lévriers qui ont été choisis pour incarner la prochaine collection estivale.


Shootée à l'occasion du lancement de sa nouvelle collection printemps-été 2014, la nouvelle campagne de Trussardi est de celles qui marquent les esprits. A l'occasion de l'anniversaire des 40 ans de son logo, la maison italienne a choisi de mettre en lumière pour la nouvelle saison sa figure emblématique, le lévrier.

Véritable symbole historique, le lévrier de Trussardi est aujourd'hui sublimé en images sous l'objectif du photographe américain William Wegman, célèbre pour ses portraits animaliers, notamment avec des braques de Weimar. Un résultat qui mèle à la fois l'élégance classique de Trussardi, mais aussi son renouveau esthétique, point d'orgue de la direction artistique dirigée par Gaia Trussardi.

On retrouvera les pièces les plus représentatives du défilé printemps-été 2014 de Trussardi au travers de cette campagne prêt-à-porter et accessoires : cuirs précieux et détails manufacturés, couleurs pop et coupes 80's se confrontant aux exigences de l'une des marques les plus novatrices de la saison. Une nouvelle vision du raffinement à l'italienne.

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.