Train With Us : Oysho lance son programme de sport gratuit Train With Us : Oysho lance son programme de sport gratuit

News

Train With Us : Oysho lance son programme de sport gratuit par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 19 Septembre 2019

Comme la plupart des marques de lingerie, Oysho possède sa ligne de vêtements de sport depuis 2011. Huit ans et plusieurs événements sportifs plus tard, elle lance son propre programme d’entraînements sportifs gratuits.

Si la plupart de ses concurrentes développent aussi toutes des gammes sportives, la marque Oysho fut l’une des premières à se lancer sur ce marché en 2011. Forte de cette expérience de huit années, elle a déjà lancé plusieurs collections techniques et est à l’origine de quelques évènements sportifs d’ampleur.

Prochaine étape, déjà bien entamée, un programme sportif du nom de Train With Us. Depuis le début du mois de septembre 2019, la firme du groupe Inditex a lancé ses propres cours de sport, tous gratuits. Organisés dans plusieurs métropoles européennes- Barcelone, Berlin, Londres, Rome…-, ils tournent principalement autour de la course à pieds, du yoga et du fitness. La marque collabore également avec plusieurs salles de sport locales pour proposer ponctuellement d’autres entraînements comme la boxe ou le cyclisme.

En France, rendez-vous est donc donné à Paris, mais aussi à Cannes. Dans la capitale, les séances tournent pour le moment uniquement autour de la course à pieds avec des départs de la Place des Vosges tous les mardis à 19h. A Cannes, c’est le yoga qui est mis à l’honneur. Rendez-vous est donné tous les mardis à 18h30 dans le magasin Oysho de la ville (Rue d’Antibes) pour un cours d’une heure. A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le programme du mois d’octobre 2019 n’a pas encore été dévoilé, mais celui de septembre est à retrouver ici.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires