Topshop holiday 2015

News

Topshop dévoile les visages de sa campagne Holiday 2015

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Topshop a choisi de réunir les mannequins du moment dans sa nouvelle campagne de Noël. Imaan Hammam, Bella Hadid ou encore Malaika Firth font évidemment partie du casting.

Il semblerait que la saison des fêtes soit officiellement lancée ! Les enseignes dévoilent les unes après les autres les visuels de leur campagne Holiday, mettant en avant différents univers festifs de cette fin d'année. Pour sa campagne de Noël, Topshop a choisi de réunir les mannequins les plus en vogue du moment. Un line up qui célèbre une nouvelle génération de supermodels

De gauche à droite, Imaan Hammam, Bella Hadid, Aneta Pajak, Sophia Ahrens, Grace Hartzel, Malaika Firth, Ella Richards et Marga Esquivel sont les visages de ce gang de filles de Noël et affichent le lien de camaraderie propre à cette période de l'année.

Kate Phelan, la directrice artistique de l'enseigne déclare : " Topshop est reconnu pour proposer des nouveaux talents, visions de mode et expériences à ses clientes. Nous avons fait un casting stellaire pour marquer le début de la saison des fêtes, en réunissant un groupe de filles qu’on aime. Elles sont stylées, socialement engagées et amusantes ; elles sont Topshop. "

Sept supermodels et it girls dont on n'a certainement pas fini d'entendre parler. 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.