News
Tod's collabore avec les élèves de la Central St Martins School pour la collection Tod's No_Code
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

Un père prend le contrôle du compte Instagram de sa fille et c’est hilarant

Publié le Mardi 17 Décembre 2013
Tod's s'associe à l'école d'art anglaise Central St Martin's School pour mettre en avant les futures artistes issus de l'école. Cinq projets ont été sélectionnés pour illustrer la collection capsule Tod's No_Code.
Tod's s'associe à La Central St Martins School, l'une des écoles d'art les plus prestigieuses d'Angleterre. Les élèves de la section design et communication devaient réaliser un projet artistique faisant écho à la collection capsule de cet hiver de Tod's, Tod's No_Code. Nommée Coulour Theory, cette collection s'inspire du cinéma et de l'art, combinés avec le style intemporel de la marque. Cinq projets ont été sélectionnés par une commission de professeurs de l'école pour leur vision artistique et leur originalité. L'occasion pour ces élèves de s'exercer sur un projet concret et de bénéficier d'une nouvelle visibilité.
La marque de chaussures italiennes Tod's, créée en 1978 par Diego della Valle, est spécialiste des mocassins et chaussures haut de gamme pour hommes et femmes. Avec Tod's No_Code, une ligne parallèle créée en 2012, la marque met en avant un style plus artistique et dans l'ère du temps autour d'un des modèles phares, la chaussure à la semelle avec une ligne blanche, il était tout naturel pour Tod's de permettre à de jeunes artistes prometteurs de laisser libre cours à leur imagination.
Parmi les cinq projets sélectionnés, le court métrage Journey, réalisé par Nicolee Tsin et Raymond Hui, suit un couple dans leur voyage en amoureux, le tout cadré spécialement sur les chaussures des deux tourtereaux, mais aussi Express Yourself de Eugene Tan, Jai Bhatnagar et Jeremy qui ont décidé de mettre en scène des danseurs de capoeira chaussés de Tod's.
On vous laisse découvrir les autres projets des ces jeunes artistes prometteurs sur le site de Tod's No_Code