News

The Kooples présente "Moonlight", sa première collection pour le soir

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 14 Novembre 2016

Pour célébrer la fin de l'année 2016, The Kooples a imaginé sa première collection capsule dédiée aux fêtes. Intitulée "Moonlight", cette ligne est composée de pièces uniques et limitées qui donnent envie de danser jusqu'au bout de la nuit.

Après la ligne Sunrise sortie cet été, la marque française The Kooples signe à nouveau une collection ultra tendance, nommée Moonlight, où dentelle et velours s'allient pour une fin d'année en beauté. Entre costumes à l'inspiration boyish et longues jupes à fleurs, il y en a pour tous les goûts. Le mix parfait de style et d'élégance qui nous fait craquer à tous les coups.

Côté coloris, on mise sur des tons neutres : du blanc, du rouge, du bordeaux, du noir... Pile les couleurs qui nous font envie cette saison. Et The Kooples a même pensé aux accessoires ! Shoes à plateformes, boots, ceintures et imprimés animaliers composent cette ligne au mood baroque. Bonne nouvelle : la marque a même pensé à celles qui veulent accorder leur silhouette à celles de leurs mecs, grâce à un vestiaire chatoyant et 100% masculin.

En attendant l'arrivée de la collection en magasin (mi-novembre 2016), découvrez nos 5 pièces coups de cœur.

 

Déborah Chouraqui

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus