The Devils Wear Zara : le compte Instagram qui va inspirer les fans de Zara The Devils Wear Zara : le compte Instagram qui va inspirer les fans de Zara

News

The Devils Wear Zara : le compte Instagram qui inspire les fans de la marque espagnole par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Sur Instagram, deux journalistes pros de la mode ont lancé un compte où elles ne portent que des vêtements Zara. Une bonne dose d'inspiration à petit prix qui mérite de s'abonner.

Ah Zara ! Ce “petit créateur“ espagnol qui permet aux modeuses de suivre les tendances les plus pointues sans vider leur compte en banque. Au point pour certaines de ne plus porter plus que ça ? Il semble que oui. Mimi Postigo et Lauren Eggertsen, toutes deux rédactrices pour le site Who What Wear, ont lancé sur Instagram The Devils Wear Zara, un compte dédié à leurs #OOTD, comportant systématiquement des pièces signées du géant espagnol. En plus de donner un aperçu des vêtements portés, leurs photos donnent des inspirations côté style et associations de pièces. Un compte à suivre pour celles qui passent deux heures devant leur dressing avant de décider quelle tenue enfiler. Certains looks sont tellement bien pensés qu’on croirait presque à des pièces de créateurs… les zéros en moins sur le ticket de caisse.

Alors que les deux acolytes n’ont pour l’instant partagé qu’une centaine de photos, elles comptabilisent déjà plus de 50 000 abonnés. Résultat ? Zara, qui n'a pourtant pas l'habitude de collaborer avec les influenceurs, leur envoie ses dernières nouveautés : sacs perles ou paniers en osier, parfaits pour cet été. Ne reste plus qu’à les shopper à leur arrivée en boutique. 

Sorry, this dress is sold out now but it’s dope so.

Une publication partagée par The Devils Wear Zara (@thedevilswearzara) le

Modest is no longer the hottest—naked shoes are. ????

Une publication partagée par The Devils Wear Zara (@thedevilswearzara) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.