Tendances mode : voici les 10 pièces les plus convoitées de l'été Tendances mode : voici les 10 pièces les plus convoitées de l'été

News

Tendances mode : voici les 10 pièces les plus convoitées de l'été par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 1 Août 2019

Mini sac Chloé, sandales Topshop, t-shirt tie & dye Polo Ralph Lauren, le moteur de recherche de produits de mode et de luxe Lyst vient de dévoiler son classement des produits les plus recherchés sur sa plateforme ainsi que sur Google. Une fois de plus, c'est Off-White qui caracole en tête des ventes.

Dans son dernier rapport trimestriel, le site Lyst, moteur de recherche de produits de mode et de luxe, classe les produits les plus recherchés sur sa plateforme, ainsi que sur Google. Pour établir les résultats, Lyst passe au crible le comportement d'achat de plus de cinq millions de consommateurs par mois, en parcourant et en achetant des articles mode parmi 12 000 marques différentes. 


En première position, on retrouve le sac "Jitney Cash Insidede la marque Off-White avec des imprimés graffiti, créé par Virgil Abloh, inspiré par la ligne d’autobus Hampton Jitney. Toujours dans la tendance des it-bags, le sac ​​​​​​Chloé C mini effet croco se hisse sur la troisième marche du podium (produit le plus vu de la marque, avec +400% des recherches dans le monde) et la pochette "The Pouch" de Bottega Veneta occupe quant à elle la cinquième place dans le palmarès des produits pour femme les plus en vogue. Le créateur Daniel Lee, arrivé à la tête de Bottega Veneta en juillet 2018, en a fait l'une des marques les plus médiatisées du moment. Et pour cause, la pochette minimaliste s'est retrouvée rapidement sold-out, quelques jours seulement après son lancement.
Côté chaussures, la sandale "Strippy" de Topshop se classe au 6ème rang, tandis que les sandales fonctionnelles Hurricane XLT2 de Teva font leur entrée dans le classement en deuxième position des produits les plus populaires et se vendent au prix attrayant de 75 €. Qu'on se le dise, les influenceurs ont toujours la cote. Le t-shirt tie&dye de Polo Ralph Lauren déjà adopté par Gigi Hadid, Adwoa Aboah et Nina Suess fait un carton depuis son lancement pour arriver à la huitième place de ce classement. De son côté, Beyoncé a partagé une photo d’elle avec le body Adidas x Ji Won Choi en jersey à rayures sur Instagram, boostant ainsi les recherches de body rouge de 183 %. Comme quoi, ça ne s'invente pas. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires