Tendance mode 2020 : voici la pièce estivale dont on rêve en ce moment Tendance mode 2020 : voici la pièce estivale dont on rêve en ce moment

News

Tendance : voici la pièce estivale dont on rêve en ce moment

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 5 Juin 2020

Avis aux fans de pièces légères et délicates pour l'été. Nous avons trouvé la pièce la plus romantique de la saison. Attention, elle est en édition limitée.

Née en 2019 sous le soleil de Barcelone, The Label Edition a tout de suite su séduire les férues de mode, dont la plus branchée des modeuses espagnoles, Blanca Miró. Grâce à cette jolie visibilité sur les réseaux sociaux, le label s'est assuré une place de choix dans le coeur de nombreuses influenceuses, se hissant en tête de liste des nouvelles marques indépendantes à suivre.

Pour l'été 2020, la jeune griffe a imaginé la blouse romantique idéale, dans laquelle rêvasser en terrasse. Un modèle volanté et en liberty en phase de devenir un incontournable de notre garde-robe estivale. Combinant confort et légèreté grâce à ses dimensions XXL, cette pièce au charme bucolique n'est pas que jolie. Elle a été conçue de façon upcyclée à partir de chutes de tissus de grandes maisons de prêt-à-porter. 

© The Label Edition

Jonglant avec bio entre les tendances et l'intemporalité, le label barcelonais met en effet l'éthique à l'honneur à travers ses créations. Résultat, des pièces à l'élégance sans effort fabriquées à partir de matériaux recyclés ou produits localement en Europe avec soin et transparence. De plus, en évitant les soldes traditionnels et la notion de saisonnalité, la griffe tend à donner de l'importance à chacune de ses pièces, en les gardant disponibles jusqu'à rupture de stock. Cerise sur le gateau, The Label Edition vend exclusivement en ligne afin de maintenir des prix raisonnables.

© The Label Edition

Blouse disponible dès le 12 juin 2020 en édition limitée sur Thelabeledition.com, à partir de 200 €.

M.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires