News

Supreme en couverture du New York Post : le journal sold-out en quelques heures par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 14 Août 2018

Pour annoncer le lookbook de sa collection automne/hiver 2018, la marque Supreme s'est associée au New York Post, l'un des plus anciens journaux américains. Comme lors de toutes les collaborations avec Supreme, le journal s'est retrouvé sold-out en quelques heures, atteignant le prix de 45 dollars sur eBay pour un journal qui coûte initialement 1 dollar.

Explorer les différents univers artistiques, c'est ainsi que Supreme envisage ses collaborations. Lundi 13 août 2018, la couverture du New York Post ressemblait à un hoodie Supreme : de couleur blanche, griffée de l'incontournable logo rouge de la marque que tous les skateurs s'arrachent. Une nouvelle collaboration pour la marque, fondée par James Jebbia en 1994, à l'occasion de la sortie de son nouveau lookbook automne/hiver 2018. Une collection dans la plus pure tradition de Supreme, avec une multitude d'imprimés (casinos, camouflages et dragons) et un large choix de couleurs. 

 

New York Post on newsstands now. @nypost

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le


Comme le relate le New York Times, il était déjà difficile pour les New-Yorkais de se procurer un exemplaire du journal à 7h15. Sheikh Ali, qui travaille dans un kiosque à journaux sur la 41ème Rue, expliquait au média américain qu'un homme était passé à la première heure et qu'il avait acheté les 50 copies qu'il avait. À 9h30, des copies étaient revendues au prix de 12 dollars sur eBay et 10 dollars sur le site de revente de vêtements, Grailed. Lawrence Schlossman, directeur des marques de Grailed, a qualifié ce partenariat d'"historique" et a ajouté : "avec cette collaboration, la plus new-yorkaise des marques de mode rencontre le plus new-yorkais des journaux". Ce mardi 14 août 2018, le prix des journaux varie entre 7 et 80 dollars sur eBay. Ça fait cher le journal. 

 

On newsstands now... @supremenewyork #supreme

Une publication partagée par New York Post (@nypost) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus