News

"Stranger Things" : le label Tealer dévoile une collection capsule avec Netflix par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 27 Novembre 2018

Ce mercredi 28 novembre 2018 une collection capsule entre Netflix et Tealer, inspirée de la série "Stranger Things", verra le jour. Êtes-vous prêts à entrer dans l'"Upside Down" ?

Après ses collaborations récentes avec la marque californienne DPLS et les montres G-Shock, le label Tealer n'en finit plus et collabore cette fois-ci avec le géant Netflix sur une collection capsule inspirée par la série "Stranger Things". La marque a partagé la nouvelle le 17 novembre dernier sur son compte Instagram : "on espère que vous êtes autant excités que nous", écrit-elle à propos de ce partenariat d'envergure.

Dans cette collection aux accents 80s, l'univers rétro et fantastique de la série Stranger Things rencontre la culture urbaine de Tealer : on y trouve des hoodies et t-shirts imprimés des personnages cultes de la série, des vestes en denim, casquettes et accessoires. 


Tenez-vous prêts : les pièces seront disponibles dans la boutique Tealer et sur l'eshop de la marque à partir du 28 novembre. De quoi nous faire patienter jusqu'à la diffusion de la saison 3 en avril prochain. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus