"Stranger Things" : Millie Bobby Brown collabore avec Converse en s'inspirant des océans

News

"Stranger Things" : Millie Bobby Brown collabore avec Converse en s'inspirant des océans par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 12 Juillet 2019

La star de "Stranger Things", Millie Bobby Brown, a signé une collection de "Chuck Taylor All Stars" - la basket phare de la marque américaine - en s'inspirant de l'océan, qu'elle défend.

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown devient la plus jeune collaboratrice de Converse. Pour cette collection unisexe intitulée Millie By You, la star de Stranger Things a customisé dix paires de Chuck Taylor All Stars - le modèle signature de la marque américaine - version basses ou montantes dans des imprimés et couleurs variés, qui rappellent l’attachement de l’actrice pour l’océan et les animaux marins. 

Disponibles depuis le 11 jullet 2019 sur le site de Converse, les baskets pourront être personnalisées au moment de l'achat, notamment le logo et les lacets. "L'une des parties les plus excitantes de la conception de ce projet est que je puisse le réaliser avec mes fans", a déclaré l'actrice. D'après Converse.com, cette collection a été créée pour "amplifier sa voix et célébrer la personnalité de Millie comme la jeune, excentrique adolescente, et icône de style en devenir, à travers nos baskets". L'adolescente britannique avait déjà collaboré avec d'autres marques comme Calvin Klein ou Moncler

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires