"Stranger Things" : H&M signe une collaboration exclusive avec Netflix "Stranger Things" : H&M signe une collaboration exclusive avec Netflix

News

"Stranger Things" : H&M signe une collaboration exclusive avec Netflix par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 9 Mai 2019

À quelques mois du lancement de la saison 3 de "Stranger Things", H&M signe une collaboration exclusive avec Netflix, autour d'une collection capsule inspirée par la piscine municipale de Hawkins, lieu culte de la série. Au programme : t-shirts, débardeurs, shorts et maillots de bain inspirés de l’univers du show.

Le 4 juillet 2019, la troisième saison de Stranger Things  débarque sur Netflix. Pour nous faire patienter sagement, H&M lance une collection capsule inspirée par la piscine municipale de Hawkins, lieu culte de la série dès le 23 mai prochain. Celle-ci comprend des t-shirts, des débardeurs, des shorts, des maillots de bain et une gamme d'accessoires de piscine, dans une palette de couleurs issues de l’univers de Stranger Things, alliant le noir, le rouge et blanc. Un clin d'œil aux années 1980 et aux journées de farniente estival au bord de la piscine. 


Certaines pièces de la collection seront portées à l'écran,tandis que le logo Stranger Things figurera sur divers vêtements et accessoires.

La campagne, réalisée par Matt Jones - le photographe de mode et réalisateur britannique - met en scène Dacre Montgomery, Billy Hargrove dans la série. La collection sera disponible dans une sélection de magasins H&M, ainsi que sur le site, à partir du 23 mai prochain. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires