La Stan Smith d'Adidas : 4 modèles exclusifs pour célébrer son retour

News

Adidas décline sa célèbre Stan Smith avec 4 cuirs exclusifs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour fêter le grand retour de l'un de ses modèles de baskets les plus emblématiques, la "Stan Smith", Adidas déclinera ses sneakers cultes avec 4 types de cuirs exclusifs dès le 25 janvier.


L'iconique chaussure d'Adidas est de retour ! Disparue des rayons des magasins en mai 2011, le modèle Stan Smith était devenu l'un de ces sésames fashion que l'on ne trouvait plus que d'occasion sur Internet. Dès le 25 janvier, les fans de la basket blanche unisexe n'auront plus besoin de remuer ciel et terre pour shopper les précieuses baskets : Adidas débute 2014 en relançant la production des Stan Smith. Et la nouvelle, qui a eu l'effet d'une bombe chez les modeux, ne devrait pas décevoir, car pour l'occasion, la marque lance une édition limitée et revisitée de Stan Smith.

Dès le 25 septembre, cette réédition, composée de 4 types de cuirs différents, sera disponible dans l'un des magasins de sportwear les plus pointus de la capitale, N°42. Le label Consortium d'Adidas, qui propose les modèles iconiques de la marque revisités, nous livrera quatre versions différentes de la Stan Smith. Rien ne bouge, sauf l'essentiel : le cuir. Craquelé, non traité, effet cuir d'autruche ou cuir python, ces cuirs monochromes ajoutent une touche pointue aux lignes intemporelles de la basket. Un détail ultra cool pour un résultat canon.

Adidas Stan Smith Contorsium, 140€, disponible en exclusivité dès le 25 janvier à N°42, 42 rue de Sévigné, Paris 3ème.

Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus