Elisabeth et Georgia May Jagger réunies pour Sonia Rykiel printemps-été 2015

Elisabeth et Georgia May...

Elisabeth et Georgia May Jagger : deux soeurs réunies pour Sonia Rykiel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Mannequins de famille, Elisabeth et sa petite sœur Georgia May Jagger se retrouvent pour Sonia Rykiel printemps-été 2015. Les deux femmes, à travers l'œil expert du photographe de mode Juergen Teller, signent une campagne bohème.


Présentes sur le podium Sonia Rykiel lors de la Fashion Week printemps-été 2015, les deux sœurs Elisabeth et Georgia May Jagger se retrouvent lors de la campagne publicitaire de cette même saison. Si Georgia May Jagger est bien connue de la modosphère de par ses nombreuses apparitions sur les podiums et les campagnes de Chanel, Just Cavalli ou encore H&M ; sa grande sœur de 30 ans, aussi nommée Lizzy se fait depuis quelque temps plus discrète, bien qu'elle ait été le visage de Lancôme. Dernièrement, c'est pour la campagne printemps-été 2015 du maroquinier MCM qu'elle a posé.

Si sur la campagne shootée par Juergen Teller Lizzy est rousse, clin d'œil à la chevelure de la créatrice Sonia Rykiel, sa soeur représente son alter-ego blond. Les deux femmes posent dans le 6ème arrondissement de Paris au cœur de Saint-Germain-des-Prés, quartier emblématique de la maison. Dans des vêtements d'allure bohème chic où la fourrure colorée se mixe à des matières fluides, les sœurs Jagger incarnent la nouvelle collection de Julie de Libran et sa vision de la femme Rykiel : libérée, décomplexée mais toujours d'une élégance folle.


Sara Bernède

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus