Sofia Coppola crée une nouvelle édition de "SC"!

News

Sofia Coppola crée une nouvelle édition de "SC", son it-bag imaginé pour Louis Vuitton

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La réalisatrice Sofia Coppola revisite cette saison son sac SC, imaginé pour Louis Vuitton en 2009, avec une nouvelle version en édition limitée vendue en exclusivité au Bon Marché.

 

La relation entre Sofia Coppola et Louis Vuitton ne date pas d'hier. Déjà égérie de la ligne de bagagerie de la marque aux côté de son père en 2008, la maison ambassadrice du luxe français avait proposé l'année suivante à la jeune réalisatrice d'imaginer un sac. Etait alors sorti de cette première collaboration l'iconique SC, inspiré par les mythiques sacs Speedy et Keepall de Vuitton, déclinés plus tard dans sa version réduite, le BB.

Au centre de l'attention médiatique depuis le The Bling Ring, Sofia Coppola, très proche de Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton, s'est vue offrir la possibilité de rééditer son premier SC pour la rentrée 2013. Cette nouvelle version du it-bag, créée en exclusivité pour le Bon Marché Rive Gauche, a la particularité d'avoir été retravaillée à la main par les artisans Louis Vuitton. Les tranches du sac, redessinées du même rose fuchsia que la doublure interne, soulignent et réveillent la couleur graphite du cuir.

Collection capsule sac SC et BB, disponible en édition limitée dès le 1er octobre 2013, en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche.

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus