kookai x sibling

Sibling s'invite chez...

Sibling s'invite chez Kookaï pour la rentrée 2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La griffe de prêt-à-porter Kookaï convie le trio de créateurs à l'origine de Sibling, à la conception d'une collection capsule exclusivement dédiée à la maille pour la rentrée automne-hiver 2014.


Animées par une même passion pour le travail de la maille, les griffes Kookai et Sibling étaient comme destinées à travailler ensemble. C'est désormais chose faite puisque le duo mode vient de dévoiler une collection capsule signature, exclusivement dédiée à leur matière de prédilection. Haute en couleurs, cette ligne automnale reprend chacune des pièces phares du vestiaire Kookai, revisitées pour l'occasion avec la touche d'impertinence excentrique qui caractérise le trio de créateurs à l'origine de Sibling.

Manteaux oversize, jupes crayon et accessoires assortis se parent ainsi de maille tartan, tandis que l'iconique robe chaussette de l'enseigne de prêt-à-porter française s'habille de rayures pop ultra graphiques. Une capsule à l'image de ce tandem aux multiples points communs, dont chacune des pièces détonantes devraient booster nos dressings avec style pour la rentrée prochaine.      

Collection Kookai Paris meets Sibling London, de 29 à 249€, disponible à partir du 3 novembre 2014 en boutique.

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.