Exclu : avec "Shop the Look", on peut maintenant faire du shopping sur Pinterest Exclu : avec "Shop the Look", on peut maintenant faire du shopping sur Pinterest

News

Exclu : avec "Shop the Look", on peut maintenant faire du shopping sur Pinterest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce printemps, Pinterest lance "Shop the Look". Une nouvelle fonctionnalité, dévoilée en exclusivité par Glamour en partenariat avec Zalando, qui permet d’acheter vos coups de cœur directement sur le moteur de découvertes visuelles. Parfait pour préparer notre dressing de la saison !

Qui n’a pas passé des heures à faire défiler des looks sur Pinterest à la recherche d’inspirations ? Bonne nouvelle, le moteur de découvertes visuelles permet désormais de shopper vos vêtements et accessoires préférés directement à partir d’une épingle. Et c'est ultra simple puisqu'un seul clic permet de dévoiler des recommandations mode repérées sur la Toile. A l’occasion du lancement de Shop the Look, Glamour et Zalando ont lancé un défi mode à quatre influenceuses. Leur mission ? Réaliser des tenues pointues avec 250 euros en poche. Des looks New Trendy pour Alizée Gamberini, plutôt Casual Elegance pour Olivia de @theoliviasway, un style Sport Chic pour Justine Vorgère ou encore une dégaine Rock Attitude pour Kristi Gogsadze de @lageorgienne… Découvrez bientôt le résultat de leur fashion challenge entièrement réalisé sur Zalando.

--> Rendez-vous sur notre Pinterest !

Le look street d'Alizée Gamberini

Le look parisien de Kristi Gogsadze

Le look frenchy d'Olivia

Le look sporty de Justine Vorgère 



Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.