Sheerly Genius : on a trouvé le collant vraiment indestructible

News

Sheerly Genius : on a trouvé le collant vraiment indestructible

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Frustrée de ne toujours pas posséder de collant résistant en 2018, une jeune femme américaine a décidé de créer elle-même la paire idéale : le collant indestructible.

En hiver, c’est chaque fois la même galère : les collants étant toujours aussi fragiles, impossible de les empêcher de filer au moindre accro. Après les avoir porté deux ou trois fois, ils sont déjà bons pour la poubelle. Mais il semble que tout cela soit de l’histoire ancienne. Comme le pointe le site PizzaBottle, la marque américaine Sheerly Genius aurait développé le collant le plus résistant au monde. Et pour cause : il est fabriqué à partir du même matériel que les gilets pare-balles. Mais pas de panique, vous n’aurez pas l’air de partir au combat pour autant. A en croire la marque, c’est la première fois qu’une matière à la fois solide et extra fine a été développée au point qu’elle résisterait à 50 utilisations. Ces collants ont même passés les tests de scratchs, accro de bague ou d’ongle avec succès.


Sur le site de la marque, Katherine Homuth, sa fondatrice, explique que cette innovation est née suite à sa frustration de ne jamais réussir garder ses collants en bon état : "Après avoir déchiré la paire de trop, je me suis demandée pourquoi, dans un monde où les voitures peuvent se conduire elles-mêmes, et les téléphones peuvent payer vos factures, il n’y avait toujours pas de collants qui résistent plusieurs jours." Rappelant que cet accessoire fait partie de certains uniformes professionnels, comme ceux des hôtesses de l’air, la créatrice s’est sentie investie d’une mission : "Créer une paire de collants qui n’est pas juste résistante, mais totalement indestructible. Vous savez, juste comme les femmes le sont", explique-t-elle. Vous êtes toujours sceptiques ? Jetez donc un œil aux différents tests de résistance.


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus