Sessùn dévoile sa nouvelle collection de robes de mariée rétro

Sessùn dévoile sa...

Sessùn dévoile sa nouvelle collection de robes de mariée à l'esprit vintage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour le printemps prochain, Sessùn dévoile "Sessùn Oui 2018", sa nouvelle capsule de robes de mariée rétro mais résolument moderne.

Avis aux futures mariées ! A partir du 8 mars prochain, la marque française Sessùn lance sa nouvelle collection de robes de mariée réalisées à partir de matières nobles, comme la crêpe de chine ou la dentelle de Calais, mais qui ne nécessitent pas de vider toutes vos économies. Avec Sessùn Oui 2018, la créatrice Emma François dévoile une capsule à l’esprit vintage et explore l’influence des 70s, en passant par les années 40 et ses coupes très marquées. La collection se compose ainsi de 12 robes de mariée (crèmes et immaculées) parmi lesquelles des modèles longs pour celles qui respectent la tradition, mais aussi des courts, pour passer devant le maire, par exemple. On y retrouve également le dressing idéal des demoiselles d'honneur et des invités comme des jupes, des tops, une combipantalon ou encore des chaussures ou pochettes adaptées pour un tel événement. De quoi réussir le mariage parfait.

La collection Sessùn Oui 2018 sera disponible dans les boutiques Sessùn à des prix allant de 175 € à 365 € à partir du 8 mars 2018.

La campagne en images



La collection en images






Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.