Selena Gomez : égérie de la campagne "Series 5" Louis Vuitton

News

Selena Gomez : égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 18 Juin 2016

Après Jaden Smith, c’est au tour de Selena Gomez de poser pour "Series 5", la campagne automne-hiver 2016-2017 de Louis Vuitton. Une première pour la chanteuse, qui avait dévoilé qu’elle travaillait sur un "projet excitant" avec Nicolas Ghesquière.

Après avoir remarqué la présence de Selena Gomez au premier rang des défilés Louis Vuitton ces dernières saisons, la chanteuse prend enfin la pose pour la maison française. C’est sur Instagram que Selena et Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la marque, ont dévoilé les premiers clichés de la campagne "Series 5" photographiée par le célèbre Bruce Weber. La jeune femme s’affiche avec un chapeau oversize en fausse fourrure, portant un manteau en cuir et peau lainée ainsi qu’une petite malle, accessoire iconique de la maison Vuitton.

 

A preview of my #lvseries5 campaign starring the stunning @selenagomez pic by @bruce_weber #louisvuitton

Une photo publiée par ???? (@nicolasghesquiere) le

 

Cela faisait un petit moment que l’on attendait que Selena devienne enfin égérie pour une marque de luxe. En effet, la chanteuse s’accompagne désormais d’une styliste qui a fait d'elle une véritable icône de mode. Quelque chose nous dit que cette campagne est la première d’une longue série pour la jeune femme. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite. 

 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus