Selena Gomez devient égérie pour Coach

News

Selena Gomez devient égérie pour Coach

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 17 Décembre 2016

Après plusieurs mois d’absence, Selena Gomez semble enfin être de retour plus en forme que jamais. La jeune femme a été choisie comme égérie par Coach.

Ca y est, Selena Gomez est officiellement de retour. Après plusieurs mois d’absence pendant lesquels elle tentait de se soigner d’une dépression causée en partie par sa maladie du lupus, la chanteuse semble être remise pour de bon. En plus d'être de retour au studio de musique, la jeune femme vient d’être nommée égérie par la maison Coach. Selena fera ses premiers pas en tant que représentante de la marque new-yorkaise dans sa campagne publicitaire automne-hiver 2017. Mais ce n’est pas tout. En plus de soutenir la griffe, l’ex de Justin Bieber s’associe à la Coach Foundation dans son soutien à Step Up, une organisation américaine qui vient en aide à des jeunes filles issues de milieux défavorisés. Enfin, un projet encore secret est prévu avec Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach. Une capsule dessinée par Selena se cacherait-elle derrière ce projet ? Sur Instagram, la chanteuse a, en effet, semé le doute en partageant la nouvelle de cette collaboration avec Coach : "Avoir la possibilité de créer est ce que je préfère de dans le monde entier. Je suis tellement excitée de faire partie de la vision et la famille Coach ET j’ai l’honneur de dessiner avec Stuart Vevers – ahhhhhhh". Une déclaration qui laisse peu de place au doute.

Après un énorme défilé événement à New York avec la présence de Drew Barrymore en plus de l'inauguration à Londre d'une toute nouvelle boutique "Coach House" sur Regent Street, on dirait bien que cette annonce vient terminer une année bien remplie pour la marque. On a en tous cas hâte de voir le résultat de cette nouvelle collaboration ! 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus