Photos : Sarah Jessica Parker dévoile les premiers modèles de sa collection de chaussures

News

Sarah Jessica Parker dévoile les premiers modèles de sa collection de chaussures

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après une collection capsule de chaussures pour son ami Manolo Blahnik en 2013, Sarah Jessica Parker dévoile aujourd'hui les images de sa première collection propre de chaussures.


Sarah Jessica Parker, la plus célèbre des actrices addict au shopping, vient de dévoiler un échantillon des modèles de sa toute première collection de chaussures propre. Une collection très attendue et qui rend hommage à Carrie Bradshaw, son personnage shoe-addict de la désormais très célèbre série Sex and the city.

Sobrement baptisée "SJP", le surnom de Sarah Jessica Parker, la collection s'annonce d'ores et déjà plus sexy que jamais. Epaulée dans sa création par le PDG de Manolo Blahnik, George Malkemus, l'actrice, qui se targue d'avoir le dressing de chaussures le plus impressionnant d'Hollywood, n'a pas hésité à jouer la surenchère : escarpins suédés fuchsia, boots lacées vertigineuses et autres sandales strassées donnent immédiatement le ton. Un univers maîtrisé et plus féminin que jamais pour celle qui semble être la marraine officielle des talons de 12 à l'américaine.

Collection "SJP" par Sarah Jessica Parker, disponible dès le 28 février 2013 sur l'e-shop américain Nordstrom.

 

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.