sacs à main diy gucci

News

Le DIY selon Gucci

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 6 Juin 2016

"DIY Dionysus", c'est le nouveau service que propose Gucci. Patches, initiales, détails métalliques... Nous aussi on rêve d'un sac à notre image.

Et si Alessandro Michele avait la fibre punk ? C'est en tout cas dans cette mouvance culturelle des 70s que le directeur artistique de Gucci est allé puiser sa dernière bonne idée en matière de style. Désormais, la marque italienne propose à toutes celles qui le souhaitent de personnaliser les sacs du modèle Dionysus. Et si pour l'instant seul ce it bag est personnalisable, Gucci souhaite étendre cette fonction de customisation à davantage de produits, dont le prêt-à-porter féminin. Pour l'instant, on se contentera d'aposer comme il nous plaît abeilles, libellules et papillons. Pour inscrire nos initiales avec chic sur ce sac, Gucci a vu les choses en grand et a opté pour des cristaux Swarovski. Et pour pousser l'expérience du DIY toujours plus loin, la marque nous laisse même choisir les couleurs des cuirs et des détails qui composent le it bag. L'occasion pour nous d'afficher un sac unique à notre bras et de se glisser dans la peau, pour quelques instants, d'Alessandro Michele, un créateur bourré d'inspiration.


"DIY Dionysus" est un service disponible depuis le 25 mai dans la boutique Gucci Via Montenapoleone à Milan. Il sera prochainement disponible dans une sélection de magasins Gucci à travers le monde. 

 

Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus