Royal baby : la tenue surprenante de Meghan Markle signée Grace Wales Bonner Royal baby : la tenue surprenante de Meghan Markle signée Grace Wales Bonner

News

Royal baby : la tenue surprenante de Meghan Markle signée Grace Wales Bonner par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 9 Mai 2019

Ce mercredi 8 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry présentaient pour la première fois leur fils Archie au grand public. Pour l'occasion, la duchesse de Sussex a rompu avec la tradition, en portant une robe blanche ceinturée à la taille, signée Grace Wales Bonner, lauréate du prix LVMH en 2016. Ce prix récompense les jeunes talents de la mode.

Décidemment Meghan Markle et le prince Harry ne font rien comme les autres. Pour la première fois, ce mercredi 8 mai 2019, ils dévoilaient sur Instagram le prénom de leur tout premier enfant : Archie Harrison Mountbatten-Windsor, un petit garçon né le 6 mai. Un choix inattendu prenant les bookmakers à contre-pied. Ces derniers misaient sur un prénom plus conventionnel comme Arthur ou Alexander et Diana ou Elizabeth pour une fille. 

Autre surprise : la tenue de la duchesse de Sussex. Meghan Markle a délaissé la traditionnelle robe évasée, qui dissimule le ventre post-grossesse, pour une robe blanche portefeuille ceinturée à la taille, signée Grace Wales Bonner, et des talons hauts Manolo Blahnik

Diplômée de l'école Central Saint Martins en 2014, la créatrice anglo-jamaïcaine Grace Wales Bonner avait remporté le prix LVMH en 2016 (il récompense les jeunes talents de la mode). "Grace Wales Bonner a beaucoup impressionné le jury par sa maîtrise des coupes élégantes et son approche hybride des cultures européennes et africaines", avait expliqué Delphine Arnault, directrice générale de Louis Vuitton, lors de la remise des prix. Récemment, la designer a collaboré avec Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique des collections femme de la maison Dior, pour son dernier défilé Croisière présenté à Marrakech. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires