News

Reebok x Victoria Beckham : découvrez les images de la collection par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 25 Janvier 2019

Ce 22 janvier 2019, Glamour était à New York pour rencontrer Victoria Beckham à l'occasion du lancement de sa collaboration avec Reebok. Celle que tout le monde s'arrache déjà.

C'est à New York ce 22 janvier 2019 que Victoria Beckham et Reebok ont levé le voile sur leur dernière collaboration. Un partenariat animé par une volonté de moderniser l'esprit sportswear avec une conception de qualité. "Avec cette collection, nous voulions mélanger l'esprit décontracté du streetwear et la technicité des pièces sportswear, tout en restant fidèles au style minimaliste de mes créations. Je tenais absolument à proposer des modèles unisexes car j'étais frustrée des vêtements proposés uniquement aux filles et vice-versa ", avait déclaré la créatrice britannique. 


Imaginée entre Londres et Los Angeles, la collection s'inspire à la fois du lifestyle américain et du tailoring anglais. Parmi les pièces phares :  une majorité de looks unisexes composés de bombers oversized, sweats à capuche, pantalons boyfriend, crop-tops et baskets. "Ces pièces sont pensées pour se prêter à chaque nouvel entraînement et assurer une transition parfaite vers une autre activité. Ces pièces vous emmènent de la salle de sport au bureau, sans oublier votre passage express à la sortie de l'école", avait précisé Victoria Beckham. Avant d'ajouter : "mes enfants sont une véritable source d'inspiration, ils m'aident à être dans le coup". Les photos de la campagne ont été prises par Mario Sorrenti et imaginées par le styliste Alastair McKimm.


© Mario Sorrenti

Toutes les pièces sont fabriquées à partir de tissus techniques de qualité et déclinées dans des tons camel, argentés, gris, ainsi que dans le trio de coloris propre à la collection : orange, noir et blanc. Bonne nouvelle, de nombreuses créations sont d'ores et déjà disponibles sur le site de la marque, d'autres ne seront mises en vente qu'en mars prochain.

© Mario Sorrenti

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires