Ralph Lauren réédite la garde-robe de Rachel Green pour les 25 ans de "Friends" Ralph Lauren réédite la garde-robe de Rachel Green pour les 25 ans de "Friends"

News

Ralph Lauren réédite la garde-robe de Rachel Green pour les 25 ans de "Friends" par Pierre-Guillaume Ligdamis

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 20 Septembre 2019

Alors que les hommages pour célébrer les 25 ans de la série Friends se multiplient, le dernier en date nous vient de la marque Ralph Lauren qui a dévoilé une collection capsule inédite inspirée du look du personnage phare de Rachel Green.

Fans inconditionnels de Friends, vous n’êtes pas sans savoir que dans la série, Rachel Green le personnage incarné par Jennifer Aniston travaillait dans la mode. Et pas n’importe où puisqu’elle a d’abord été vendeuse chez Bloomingdale’s avant de devenir acheteuse chez Ralph Lauren. Le créateur de la marque avait même joué les figurants le temps d’un épisode. Aujourd’hui pour fêter les 25 ans du show, la marque américaine a décidé de rendre hommage à la plus célèbre de leurs employées en s’associant à Warner Bros pour créer une collection inspirée de sa garde-robe. 

Au menu de cette ligne baptisée "Wear to Work", on retrouve une sélection de pièces pour working-girl citadine aux allures rétro nineties et complètement fidèles au style emblématique de Rachel. De beaux basiques en somme, comme des ensembles de costumes déclinés version rayures ou chevrons, une robe longue en cachemire, des cols roulés bien coupés, la chemise blanche parfaite ou une jolie paire de bottes noires en cuir. La preuve que le style de Rachel n’a pris aucune ride même après plusieurs années. 
Histoire de boucler la boucle une bonne fois pour toute, cette collection sera commercialisée chez Bloomingdale's où un pop-up sera installé et transformé en réplique du mythique café Central Perk le 21 et le 22 septembre 2019. Et pour les fans qui ne pourront malheureusement pas faire le déplacement jusqu’à New York, la capsule est aussi en vente sur le site internet de Ralph Lauren et dans une sélection de points de vente. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires