Qu'est ce que le "Quarantine Pillow Challenge" qui fait le buzz sur Instagram ? Qu'est ce que le "Quarantine Pillow Challenge" qui fait le buzz sur Instagram ?

News

Qu'est ce que le "Quarantine Pillow Challenge" qui fait le buzz sur Instagram ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 9 Avril 2020

Vous passez encore du temps devant votre penderie à vous demander si vous vous sentez plutôt "legging" ou "jogging" aujourd'hui ? Avec ce nouveau challenge, vous n'aurez plus besoin de réfléchir à comment vous habiller.

À l'heure où les restrictions se prolongent afin de lutter contre le coronavirus, les réseaux sociaux se font le terrain de jeu idéal pour chasser l'ennui. Énième challenge né sur Instagram en cette période de confinement, le "Quarantine Pillow Challenge", particulièrement apprécié et repris par les influenceuses mode.

Un défi qui a l'avantage d'être très facile à réaliser. Ici nul besoin de savoir danser, dessiner ou encore d'avoir un quelconque talent de vidéaste. Pour ce faire, il suffit simplement de se vêtir d'un gros oreiller (ou coussin) maintenu par une ceinture. Le but étant de tout cacher sauf les jambes. Et il faut avouer que le résultat est plutôt flatteur : vous obtiendrez une jolie robe bustier avec une taille très marquée. Une silhouette en X qui ferait pâlir de jalousie Cristina Cordula.


Lancé par Firo (alias @stylebynelli), influenceuse aux 331k d'abonnées sur Instagram le 6 avril dernier, le challenge a vite fait le tour du globe. On compte déjà plus de 10 000 publications avec le hashtag #quarantinepillowchallenge

Voici un best-of : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Aida Domenech (@dulceida) le

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires