Quand Versace casse Instagram avec son final de supermodels

News

Quand Versace casse Instagram avec son final de supermodels

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 23 Septembre 2017

Ce vendredi 22 septembre avait lieu à Milan le défilé Versace printemps-été 2018. Pour l’occasion, Donatella Versace a littéralement cassé Instagram avec un final réunissant les supermodels emblématiques de la maison italienne.

Les modeux ne s’en sont toujours pas remis… Hier soir, pour célébrer l’anniversaire des 20 ans de la mort de son frère Gianni Versace, Donatella Versace a fait les choses en grand. En effet, à l’occasion de son défilé printemps-été 2018, la créatrice a littéralement cassé Instagram en rendant hommage au talent de son frère, qui a fait le succès de la maison italienne dans les années 90. Imprimés animaliers, bijoux dorés XXL, boots à boucles et silhouettes ultra sexy auront rythmé ce show à l’ambiance très vintage. La cerise sur le gâteau ? Le final du défilé qui a réuni les mannequins Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen, propulsés au rang de supermodels dans les 90s, notamment grâce à Gianni Versace. Sur la musique "Freedom" de George Michael, ami du designer à l’époque, les tops se sont avancées sur le podium, toutes vêtues de robes lamées dorées, pièce iconique de la maison italienne. En terminant ainsi son show, Donatella Versace a provoqué une vague d’émotion parmi les invités, puisqu’en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Instagram a été inondé de vidéos et photos saluant et remerciant la styliste pour ce moment marquant. Rédactrices mode, mannequins, influenceuses et invités, tous ont publié un cliché de l’événement sur le réseau social. Une chose est sûre, le défilé Versace restera un moment fort de cette Fashion Week printemps-été 2018.



SO FUCKING MAJOR

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le



Omg @versace_official was insane! A lovely tribute to Gianni Versace and his icons ✨ (and watch the second video here!)

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le



Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus