Massimo Dutti : la sélection de Garance Doré

News

Quand Garance Doré joue les stylistes pour Massimo Dutti

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour célébrer l'arrivée du printemps, Massimo Dutti a fait appel au style de la Française Garance Doré dans une série mode mettant en avant ses pièces préférées. Une collaboration à retrouver à partir de ce mardi 19 avril 2016 sur l'e-shop de la marque.

Pionnière en matière de blogs et réseaux sociaux, on ne présente plus Garance Doré, devenue aujourd'hui photographe, consultante et créatrice. La jeune femme ajoute une nouvelle corde à son arc puisque Massimo Dutti l'a choisie pour réaliser des looks élégants parmi la collection printemps-été 2016 de l'enseigne espagnole. Avec son style moderne, chic et parfois masculin, cette collaboration célèbre l'arrivée du printemps dans une série mode photographiée à New York, chez la blogueuse. Ce sont ainsi les aspects de la vie quotidienne d'une femme indépendante qui ont été mis en scène en passant par ses tenues de journée et de soirée.

Niveau looks, la jeune femme a sélectionné un série de vêtements confortables et modernes dont quelques basiques tirés du vestiaire masculin, cher à son style. Le résultat ? Des looks inspirants dans lesquels sont mixés petite robe noire, chemise blanche et vêtements d'homme. Une sélection mode inspirante à retrouver dès maintenant en ligne sur l'e-shop Massimo Dutti.

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.