Pourquoi les stars portent toutes ce T-shirt Madewell

News

Pourquoi les stars portent toutes ce T-shirt Madewell ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 23 Juillet 2017

Sur Instagram, les célébrités semblent toutes avoir craqué pour un T-shirt basique à message de la marque Madewell. Et il y a une raison bien précise.

Les blogueuses ne sont pas les seules à lancer les tendances sur les réseaux sociaux, les stars aussi ont leur mot à dire. La preuve ? Sur Instagram, de plus en plus de célébrités portent le même T-shirt blanc à message de la marque Madewell sur lequel est brodé le slogan "Long Live The Beach". Et si l’on pourrait croire qu’il s’agit d’une énième tendance de l’été, ce T-shirt en coton recyclé représente bien plus. Celui-ci fait avant tout partie d’une collaboration entre le label américain et la Fondation Surfrider, qui vise à nettoyer et préserver les plages US.

Des actrices telles que Jamie Chung, Brie Larson, ou encore Lea Michele ont ainsi décidé d’apporter leur soutien en portant fièrement leur T-shirt #LongLiveTheBeach afin de sensibiliser leurs fans à la mission de Surfrider. La fondation élimine en effet pas moins de 45 tonnes de déchets par an grâce à leur nettoyage des plages. Et ce n’est pas tout. La collection compte également un sac en osier, idéal pour les journées d'été passées à la plage, ainsi que deux paires de lunettes de soleil. Des pièces parfaites à glisser dans sa valiser pour être la plus lookée en vacances, tout en sauvant la planète.


T-shirt "Long Live The Beach", Madewell x Surfrider Foundation, environ 45 €.

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus