News

Pop & Suki : la collection d'accessoires de Poppy Jamie et Suki Waterhouse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 14 Octobre 2016

La présentatrice britannique Poppy Jamie et l'actrice et mannequin Suki Waterhouse se lancent aujourd'hui dans la mode en créant des sacs et des accessoires. Intitulée Pop & Suki, la collection reflète un univers pop et girly, à l'image des deux British.

Entre Poppy Jamie et Suki Waterhouse, c'est l'histoire d'un coup de foudre. Les deux amies se sont rencontrées en boîte de nuit et sont depuis inséparables. Différentes mais complémentaires comme elles le soulignent : "si Poppy devait choisir une veste, ce serait un modèle imprimé de fleurs arc-en-ciel, tandis que celle de Suki serait un modèle monochrome et frangé", les deux amies ont décidé d'unir leurs goûts pour la mode en créant une collection de sacs et d'accessoires simplement baptisée "Pop & Suki". A la clé, un Camera Bag en cuir décliné en rose poudré, noir et marron chocolat, des accessoires de sacs griffés Best Friends et une ligne de pendentifs dorés. 

Une première collection que les deux it girls ont créé en imaginant les indispensables qui manquaient à leurs dressings : "Ensemble, nous avons créé les choses que nous aurions aimées posséder... Ces pièces dont nous avons toujours parlé en disant 'si seulement elles existaient''." Le petit plus ? Un service de personnalisation pour rendre son sac totalement unique. On est fans !

"Pop & Suki", une collection disponible sur popandsuki.com, de 23 € environ à 230 € environ.

 

??????????????????

Une photo publiée par Pop & Suki (@popandsuki) le

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus