Pinterest : les looks de printemps 90’s d’Alizée Gamberini Pinterest : les looks de printemps 90’s d’Alizée Gamberini

News

Pinterest : les looks de printemps 90’s d’Alizée Gamberini

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Cette Millennial française poste régulièrement des looks d’inspiration 90’s sur son instagram. A l’occasion du lancement de Shop The Look sur Pinterest, le moteur de recherches visuelles et Glamour lui ont donné la mission d’imaginer des tenues avec un budget de 250 euros à dépenser exclusivement sur Zalando. Découvrez le résultat !

Slasheuse, Alizée Gamberini se présente comme mannequin, attaché de presse ou encore expert en droit des médias sur son Instagram. Avec ses 34 000 abonnés sur le réseau social, elle peut ajouter la casquette d’influenceuse  à ses multiples carrières. Millennial dans l’âme, elle dévoile des tenues rétro et tendances avec une moue boudeuse sur son compte. Pour marquer le lancement de Shop the Look, le nouvel outil de Pinterest qui permet de shopper vos pièces coups de cœur à partir d’une épingle, la jeune modeuse a imaginé des looks à partir de pièces achetées exclusivement sur Zalando, avec un budget de 250 euros. Une mission lancée par Pinterest et Glamour, qu’elle a relevé en accord avec son style personnel.

Son look green

Son look bicolore

Son look vintage

Son look sporty



Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus