Pinterest : la veste de mi-saison par la blogueuse La Georgienne Pinterest : la veste de mi-saison par la blogueuse La Georgienne

News

Pinterest : le vestiaire rock de printemps de la blogueuse La Georgienne

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Influenceuse, Kristi Gogsadze est une Géorgienne exilée à Paris. Avec son allure rock, elle présente ses looks pensés jusque dans les moindres détails sur son blog et son Instagram baptisés "La Georgienne". A l’occasion du lancement de Shop The Look sur Pinterest, elle dévoile ses tenues rock élaborées exclusivement sur Zalando autour des vestes de saison incontournables.

Sur Instagram, elle termine toujours un look par un sac graphique et une veste qui ne plombe pas son allure. Géorgienne installée dans la capitale française, Kristi Gogsadze s’approprie le look parisien à sa manière et s’autorise quelques excentricités rock réussies, qui donnent envie de prendre des risques stylistiques. A l’occasion du lancement de Shop the Look - une nouvelle fonctionnalité qui permet de shopper vos pièces coups de cœur à partir d’une épingle – Pinterest et Glamour lui ont lancé une mission : imaginer un vestiaire de printemps sur Zalando avec un budget de 250 euros. L’influenceuse a relevé le défi en imaginant des tenues intemporelles autour des vestes de mi-saison les plus emblématiques. 

Son look français autour du trench 

Son look rock autour du blouson en cuir

Son look décontracté autour de la veste en jean

Son look féminin autour du perfecto


Photos : Sebastian Erras

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.