petit bateau cédric charlier

Cédric Charlier s'invite...

Cédric Charlier s'invite chez Petit Bateau

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le créateur Cédric Charlier pose ses valises chez Petit Bateau, le temps d'une collection capsule revisitant la marinière iconique de la griffe de prêt-à-porter.


Après Christian Lacroix, Carven, Kitsuné ou plus récemment Satu Maaranen, la lauréate de l'édition 2013 du Festival d'Hyères, c'est au tour de Cédric Charlier de se prêter à la conception d'une collection capsule pour Petit Bateau. Un exercice bien connu du créateur belge qui, après avoir œuvré pour La Redoute l'an passé, vient d'imaginer une ligne ultra graphique autour de la marinière emblématique de la marque française.

Habilement chahutées, les fameuses rayures de Petit Bateau se réinventent à travers un jeu de couleurs et de graphisme caractéristique du style contemporain de l'ex-directeur artistique de Cacharel. Un véritable travail d'orfèvre pour la femme, l'homme et l'enfant (de 4 à 10 ans), immortalisé sous l'objectif du photographe Alfredo Piola lors d'un shooting en apesanteur. Une collaboration qui nous ferait (presque) regretter de ne pas déjà passer à l'heure d'hiver !

Collection Cédric Charlier pour Petit Bateau, de 60€ à 170€, disponible dès le 13 décembre 2014 dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque.

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.