News

#PerfectNever : Gigi Hadid égérie de la nouvelle campagne Reebok

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Mannequin, icône et sportive passionnée, Gigi Hadid devient le nouveau visage de la campagne Reebok #PerfectNever. Un rôle d'ambassadrice fitness qu'elle endosse déjà dans la vraie vie.

Lancée en juillet 2016 aux côtés de l'athlète Ronda Rousey, la campagne #PerfectNever de Reebok invite les femmes à tirer des leçons de leurs imperfections pour devenir de meilleures versions d’elles-mêmes. Une philosophie de dépassement de soi que la marque tente de mettre en avant par la pratique d'une activité sportive. Pour la campagne automne-hiver 2016, Reebok a choisi Gigi Hadid comme porte-parole. Mannequin de renommée internationale mais également ancienne sportive, le top a trouvé dans le sport une échappatoire à la pression subie dans la sphère mode face aux diktas de la minceur.

Grâce au sport, elle a découvert que ses échecs pouvaient l'aider à progresser, comme elle le souligne : "Quand je faisais du sport en compétition, j’étais tellement obsédée par la perfection que mes entraîneurs m’avaient conseillé d’arrêter. J’étais obnubilée par mes erreurs, ce qui provoquait d’autres faux pas, un vrai effet domino. Jusqu’à ce que j’apprenne à inverser la tendance. Mes erreurs et mes imperfections sont devenues alors des sources de progression." Une vision positive que Reebok et Gigi Hadid partagent dans cette campagne et dans une nouvelle collection sportswear parfaite pour se (re)mettre sport. A vos baskets !

La campagne en images :


 © Reebok


 © Reebok


 © Reebok


 © Reebok

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus