elope Cruz égerie Loewe

News

Penélope et Mónica Cruz dessinent le prochain it-bag Loewe

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 1 Juillet 2013

La célèbre marque de prêt-à-porter et maroquinier espagnol Loewe a fait appel à ses égéries et compatriotes, Penélope et Mónica Cruz, pour dessiner The Cruz Bag, leur nouveau sac prévu pour novembre 2013.

 

Déjà égérie pour la marque espagnole depuis 3 ans, Penélope Cruz et sa sœur Mónica ont imaginé, en collaboration avec Stuart Vevers, directeur créatif chez Loewe, leur it-bag pour la rentrée. Peu de détails ont filtré sur The Cruz Bag, si ce n'est qu'il s'agira d'un sac en bandoulière avec des poches extérieures, disponible en plusieurs coloris à partir du 1er novembre.

La collaboration familiale n'est pas la première en date. Les deux ibériques avaient déjà signé une ligne en duo en 2007 pour l'autre géant de la mode espagnole Mango. Un duo qui fonctionne parfaitement puisque les deux soeurs reconnaissent partager les même goûts. "Quand nous faisons les réunions design séparément, on a toujours tendance a choisir les mêmes matières et les mêmes couleurs" a confié Penélope Cruz. Conçu pour les femmes actives, les sœurs ont cette fois-ci voulu créer un sac "spécial mais aussi pratique, avec quelque chose d'immanquablement espagnol dans le design". Leur but ? Un sac qui serait "utile aux femmes qui transportent mille choses à la fois".

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus